Concert de Quatuor Lumos

Nous sommes très heureux de vous présenter un concert de Quatuor Lumos aura lieu SAMEDI 09/12/2017 0 18 H chez Mayumi 105 rue Raymond Poincaré 92000 Nanterre.

Jeune quatuor(Yaoré Talibart(violon),Jeroen Suys(violon), Anna Sypnièwski(alto) et Jérémy Garbarg(violoncelle) créé en 2016 au CNSM de Paris, il bénéficie des conseils de Jérôme Pernoo, Philippe Graffin, et François Salque. Il participe également à des masterclasses avec le Quatuor Modigliani, Toby Hoffman et Amy Norrington. 
 
Le Quatuor Lumos se produit en compagnie du pianiste Thomas Enhco dans Brahms et Mozart. Souhaitant élargir et diversifier son répertoire, il collabore ensuite avec François et Louis Moutin pour enregistrer l’une de leur compositions. Puis il enregistre de nouveau pour le projet “Boréales” de la violoncelliste Hermine Horiot, un arrangement pour violoncelle et quintette avec piano de Fratres d’Arvo Pärt.
Il se produit à Gand et Knokke en Belgique, dans un répertoire exclusivement du XXème siècle, Ravel et Borodine, et Fauré.

 

Cette fois, il nous joue avec un programme du quatuor à cordes op 76  N°2  « Les quintes » de Haydn et du quatuor à cordes op 18 N°1 de Beethoven.

On se partage une très belle soirée de l’Avent avec belle musique!!! Nous réjouissons de votre venue.

 

Partager vos impressions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Commencez votre blog avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :