Série de Concert des nouveaux talents multiples. opus 3 avec Elise Bertrand et Gaspard Thomas.

Nous sommes très heureux de vous informer un concert de  » Série des nouveaux talents multiples. opus 3  » avec Elise Bertrand et Gaspard Thomas aura lieu DIMANCHE 02 Février à 17 h dans le salon du Vent des Arts, 105 rue Raymond Poincaré 92000 Nanterre

Vous connaissez déjà très bien Elise Bertrand et c’est elle qui nous présente un des ses camarades, Gaspard Thomas, pianiste et compositeur. Il vont nous jouer avec le programme de Beethoven, Wieniawski et Chopin.

Gaspard est actuellement étudiant au CNSMD de Paris, où il poursuit une formation riche et variée : classes de Piano (professeurs Claire DÉSERT et Romano PALLOTTINI), d’Accompagnement et d’Écriture. Chambriste et accompagnateur apprécié, Gaspard accompagne de nombreux élèves qui présentent des concours internationaux, académies d’orchestre… Également ouvert à la création, il compose en 2019 « Poème »,lors d’un concert à la Philharmonie de Paris.

Le vent des Arts est une petite association , mais nous sommes très fier de vous présenter toujours nouveaux talents qui ont plein de l’espoir en avenir du monde de classique musique. Nous vous attendons avec grand plaisir de votre venue.

Partager vos impressions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Commencez votre blog avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :